Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
10 novembre 2006

21st century boy

Un test bien stupide qui m'a bien fait rigoler :
Mode de pensée masculine ou féminine ?
J'ai fait 20 en 5 mn et quelques... "Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300" ... "Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé"... Fu fu fu.
Mais bien sûr. Bon ceci dit le test a beau être complètement stupide le résultat me plaît bien.
Je regarde la deuxième partie de Venus Boyz en ce moment. Sympathique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en train de me dire qu'avoir un score très bas c'est peutetre le signe que je suis stupide :D Genre je ne suis pas multitâche, je fais UN truc a la fois :d
K
Moi j'ai fait 130 lol C'est sans doute parce qu'on peut lire une carte tout en écoutant la personne à côté :D Est-ce que c'est POSSIBLE de faire plus de 300 ? Ca me fait peur :| On prend trop les gens pour des cons dans ce test n'empêche :p<br /> - J'éteins la radio, j'arrête de cuisiner, je décroche le téléphone, pour dire que je rappelerais quand l'émission de radio sera fini et que le repas sera prêt. Malheureusement, j'oublie qu'on m'a appelé entre temps !
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Archives
Publicité