Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
15 novembre 2006

Monde cruel

Journée commencée à 8h et terminée à 20h, bouhouhouhou :'(
/mode futile ON/
Bon sinon demain je vais enfin chez le coiffeur, adieu les cheveux en pleine figure quand il y a du vent. Adieu cheveux ! Adieu la coupe girly ! *enfin pas si girly que ça lol*
/mode futile OFF/
Bon sinon c'est abuser, j'ai dit que j'avais des choses importantes à faire demain après-midi pour éviter de me mettre à rédiger le n-ième compte rendu de tp que j'ai à faire. Sur mon bureau la to do list s'allonge... De plus en plus lol :p
J'aimerais bien installer Linux sur mon PC, sinon. Mais faudrait que je fasse de la place... *baîlle*
C'est dingue comme ma vie tourne autour des ordis en ce momement. Deja, les cours se font pratiquement tous sur machine, et puis meme chez moi...
(toi aussi, dis NON à la geek attitude ! :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Archives
Publicité