Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
14 novembre 2006

Snake eyes and sissies

Sérieusement y'a des gens qui ne savent pas lire, c'est assez drôle et affligeant à la fois... (genre ce gars 'hétéro' qui n'assume pas d'etre pd et cherche donc une trans pour se faire enculer, y'a des gens qui ont tout compris dans la vie).
Bon sinon concert d'Indochine lundi prochain =^__^=
Heu et puis ma Kill Hannah mania qui me reprend :s
Sinon j'ai crée un nouveau blog en anglais... Que je n'ai toujours pas commencé, life sucks, I know.
J'ai commandé un underworks y'a pas longtemps, en espérant qu'il m'aille celui là^^

Publicité
Publicité
Commentaires
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Publicité
[on the wild side / mauvais genre / too many questions]
Archives
Publicité